Liste des agents pour une justice sereine...




LA LISTE SERA ACTUALISE PROCHAINEMENT.
En effet,

Vous avez pu remarquer que les positions CFTC du CHSA et les commentaires sur le docteur RWAMUCYO ont disparu.

Il semblerait que la justice ait commencé son travail. La CFTC se retire donc pour une “justice sereine”.

Il reste ce blog “pour une justice sereine” mais en sommeil afin de ne pas entâcher les débats. Un bogue informatique a fait que des personnes qui ne voulaient pas apparaître sur ce blog ont été inscrites. En effet, un mailing n’a pas abouti à leurs destinataires. Le message se terminait par : si vous ne voulez pas apparaître dans la liste, faites le connaître par retour de courrier. Seulement, un mailing n’a pas marché.

Je comprends les personnes n’ayant pas pu se prononcer, inscrites sur le site (concerne une dizaine de personnes). La CFTC s’en excuse. En effet, elle aurait du finir par “si vous êtes d’accord, faites nous le savoir en renvoyant un mail”. Mais pour faire connaître notre action, nous avons envoyé plusieurs mailings.

Toutefois, l’objectif est atteint. La justice a repris son cours de façon sereine. Elle est en cours. La CFTC restera dans l’ombre le temps nécessaire de la justice.

Il reste, peut-être, cette question de la liste qui n’est plus apparente : 2 raisons, la première est que les mailings n’étant plus en mémoire, il est difficile de savoir qui l’a reçu et pas (une relance est en cours), la deuxième est le courrier envoyé par l’équipe de monsieur Jean pierre CHRETIEN qui n’est pas pour apporter le calme nécessaire à une justice sereine.

Voila le point que la CFTC vous devez.



                                                                                                       



                                                                                                          


  Certaines personnes se sont retirées (aprés réflexion) qui sont d'ordre politique (quel était la position de la France à cette époque ? ou dossier trop sensible), d'autres apportent leur soutien mais sans vouloir apparaître dans la liste.